Pop ou électro ? A Mika de décider

Le 18/06/2012 à 10h24

Artiste très apprécié dans l’hexagone, Mika vient de publier son nouveau morceau Make You Happy tiré de son nouvel album The Origin Of Love. Mais la très grosse surprise est entendu dès l’écoute de ce morceau avec un titre très teinté électro et plus tant que ça pop. Voila Mika noyé dans la vague électro, avec ce titre réalisé avec le leader du groupe australien Empire Of The Sun, Nick Littlemore. Un deuxième morceau est paru Celebrate avec Pharell Williams, alter ego dans le monde du Hip-Hop, beaucoup plus proche de la pop réalisé par Mika auparavant.

Make You Happy - Mika

Celebrate - Mika ft. Pharell Williams

Mais tout cela ne nous rassure pas, car selon le compte rendu du Parisien qui a écouté une grande partie de l’album (pas encore totalement terminé), les titres seraient très électro dans l’ensemble : "Overrated noie le talent de Mika dans une production disco électro, Make You Happy en fait un pâle héritier des Pet Shop Boys (...) Puis Stardust repart sur les traces de Lady Gaga et autre David Guetta au point que l'on semble entendre un disque de producteur plutôt que de chanteur."

               

Le résultat de cet album sera connu le 17 Septembre 2012, d’ici là les fans ont le temps de se faire du sang d’encre pour ce nouvel album, The Origin Of Love.

 

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Masticating Juicer (mardi, 16 avril 2013 20:29)

    This is a great post! Thanks for sharing!